![educ-logo-login-2](https://www.lyceejeannedarc.fr/wp-content/uploads/2023/01/educ-logo-login-2-1-300x146.png)
![Logo-pronote-fond.svg](https://www.lyceejeannedarc.fr/wp-content/uploads/2023/01/Logo-pronote-fond.svg_-300x68.png)
Le lycée Jeanne d’Arc utilise pour le suivi de ses élèves et étudiants l’ENT éduc de Normandie et Pronote avec un identifiant unique de connexion selon la procédure détaillée ci-dessous.
Procédure pour se connecter à l’ENT Educ de Normandie et Pronote
Anciens élèves
Pour les élèves déjà scolarisés au lycée Jeanne d’Arc ou les élèves de seconde qui utilisaient Educonnect pour Arsene (Mon Bureau numérique) : les codes restent les mêmes.
Nouveaux élèves
Pour les nouveaux élèves arrivant au lycée Jeanne d’Arc qui n’ont jamais eu de compte Educonnect : les professeurs principaux ont distribué les codes de connexion le jour de la rentrée. Si vous n’avez pas reçu de codes, merci de vous adresser rapidement à votre professeur principal ou au secrétariat élèves (Administration au rez de chaussée du Bat E).
Connexion des parents des nouveaux élèves
Les codes ont été envoyés à l’adresse mail fournie lors de l’inscription. Attention, il faut vérifier les SPAMS. Pour tout problème de connexion, les parents sont invités à contacter exclusivement le secrétariat élèves à l’adresse suivante : seceleves.0760091l@ac-rouen.fr
Connexion à Pronote
Une fois connecté, pour accéder à Pronote, se rendre dans l’application Pronote proposée dans les « applis ». Voici le lien vers la page d’explication de l’éduc de Normandie :
![pronote-ent](https://www.lyceejeannedarc.fr/wp-content/uploads/2023/01/pronote-ent-300x200.jpg)
![lycee-jda-rouen-6](https://www.lyceejeannedarc.fr/wp-content/uploads/2022/10/lycee-jda-rouen-6-300x177.png)